Le temps qui file

Publié le 12 Octobre 2010

Mes journées sont trop courtes....

impossible de faire tout ce que je prévois !

mais pourquoi, on ne peut allonger le temps

ou l'arrêter

A quand le temps de prendre le temps......

Entre boulot, petits soucis du quodidien, 

Minnie qui n'avait pas la forme (c'est mon bichon)

la gestion du salon !

Alors cette semaine, il n'y a  pas de tirage au sort 

mais je vous dévoile une nouveauté sur le salon 

Mesdames, préparez vos aiguilles  à broder et  à tricoter,

fils et laine  !

cette année ...........................................

OUVERTURE D'UN ESPACE CAFE BRODER ET TRICOT THE 

Où vous pourrez déguster un délicieux thé aux saveurs  venues d'ailleurs

et savourer une véritable crêpe bretonne au beurre salé !

Tout simplement prendre le temps.

N'oubliez pas de vous inscrire aux ateliers, il ne reste que quelques places !!!!

Bonne semaine

Rédigé par LYSCROIX

Publié dans #SALON 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espere que minnie va mieux pour le salon c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais cela ne nous fait pas peur et puis on passera une bonne soirée entre filles vivement je crois que l'on<br /> risque de bien rigoler cela nous feras du bien on a bien besoin depuis un petit moment bonne nuit biz carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui elle va mieux mais c'est au tour de Topie ?!?..........biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ha c'est génial ça!je vais dire a mon mari que je pars un wek end pas un aprés midi!!hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Allez le meilleur est à venir...une nuit dans la salle des fêtes !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre