7EME EDITION

Publié le 30 Septembre 2010

Terminée ce week-end, voici l'affiche de notre

7ème salon des loisirs créatifs, 

un grand merci à mon fils Romain qui a créé l'affiche

encore cette année ....

toujours en recherche d'une nouvelle présentation.....

et oui, cela n'est pas toujours facile pour lui....

entre boutons, aiguilles, fils, tissus...

il lui faut trouver l'inspiration

car non, lui ne brode pas ....

mais c'est toujours avec un réel plaisir

qu'il participe à sa façon à notre salon.

Mille mercis

et découvrez  son site COLORS GRAPHIK.

 

 

2010.jpg

Prochain tirage au sort mercredi prochain 

il vous suffit de laisser un com sur cet article 

 bon week-end !!

 

Affiches disponibles sur simple demande

Rédigé par LYSCROIX

Publié dans #SALON 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> s'il ne reste plus de place pour le salon de cette année .. je veux bien resté informée pour celui de l'an prochain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trés beau salon!<br /> acceuil chaleureux des exposants!<br /> rv dans 8 jours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe affiche ! J'espére allez y faire un tours !<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle affiche. Mise à ma fenêtre, elle attire beaucoup de regard. J'espère qu'elle donnera envie d'aller au salon qui est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Laurence,<br /> pourrais-tu me faire parvenir, s'il te plait, trois petites affiches de format A5, à la même adresse que l'année dernière.<br /> Merci beaucoup.<br /> Amicalement.<br /> Frédérique.<br /> <br /> <br />
Répondre