Miss LYSFILS

Publié le 19 Octobre 2011

Miss LYSFILS, 
la mascotte de cette année 
est heureuse de vous présenter son salon

      format-A5.jpg

 

Vite, vite, Miss LYSFILS n'a plus qu'un mois...

elle est un peu débordée

mais tellement heureuse de vous rencontrer !

A très bientôt......

 

Rédigé par LYSCROIX

Publié dans #SALON 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est moi Miss Fils ?? Ciseau dans la poche, pelote de laine... si si..je vous assure.... regardez....brune.... taille 34.... ah ben non.... c'est pas moi, flûte.. lol. Bisous de la Mercière<br /> d'Achères qui a hâte de venir dans son Nord d'Amour.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi serais heureuse de rencontrer la Miss lysfils et ses "aiguilles magiques" , je suis sûre qu'elle nous a concoctées de belles choses .....<br /> A très bientôt<br /> bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> L'affiche est super belle vivement le salon pour découvrir des merveilles bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vivement!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super l'affiche, ça donne envie d'y aller<br /> <br /> <br />
Répondre