Cadeau...

Publié le 19 Septembre 2010

Mercredi, tirage au sort parmi vos commentaires.....

il vous suffit de laisser un com

ainsi qu'un article sur votre blog concernant le salon !

Pour celles qui sont trop loin pour venir chercher leur lot au salon, 

Le cadeau lui sera envoyé !

Bonne chance à toutes.

 

Rédigé par LYSCROIX

Publié dans #CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je cherchais l'info des dates pour la mettre sur le blog de l'atelier, c'est chose faite. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viendrai au salon comme tous les ans, et je vais vous faire une publicité sur mon blog.<br /> Si vous aviez l'affiche, ce serait encore mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, l'affiche devrait être mise en ligne dans la semaine.... bis, si tu souhaites des affiches individuelles laisse moi tes coordonnées sur mon mail et je t'en fais parvenir ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ayé j'ai fait un article tout expres..... et non je ne serais pas présente cette année mais j'espère bien l'année prochaine.... il faut que je travaille sur ma confiance en moi !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je prends note pour l'année prochaine.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> puis je participer? mais je n'ai pas de blog<br /> je serais au salon bien entendu comme l'an dernier il est trop sympa pour le louper<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui avec plaisir, tu peux participer, je prends note <br /> <br /> <br /> A mercredi.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La publicité a commencé... et l'on attend avec impatience l'affiche que nous aura préparée Rom1 !<br /> Bon courage à tous ceux qui travaillent à cet évènement.<br /> A bientôt.<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, plus que 2 mois....l'affiche est en préparation, c'est aussi un bénévole (mon fils) qui l'imagine!! merci pour tes encouragements car c'est vraiment un gros travail d'organisation...avec<br /> toujours des nouveautés à apporter .... n'est ce pas Carole !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />